par Kaïro le 01 Juin 2012, 18:10
Sympa comme univers, l'entité maléfique fonctionne bien même si la tête de mort me semble être son point faible (dans tout les sens du terme ^^)
Par contre premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est la trop grande différence entre les intégrations et la peinture, mieux vaut essayer de reproduire d'après ref et tout peindre avec la même logique pour éviter ce problème.
Ici le cuir a de la matière réaliste tandis que le bois, la roche, le métal etc n'en ont pas, du coup on dirait un type devant un tableau, il y a un truc qui fait un peu patchwork (En même temps c'est une réut d'un ancien perso tu me diras)
Les mains du monstre sont superbes , les crânes qu'il porte sont classes, mais la tête n'est pas à la hauteur, c'est dommage.
Je pense aussi qu'il ne faudrait pas anatomiquement perdre tes persos avec des truc trop gros ça fait un peu "patate", parce que là c'est très difficile de comprendre tout le bas du héro.
L'univers y est mais ça pêche un peu à la réa pour crédibilisé tout l'ensemble.
C'est affadi un peu comme ce que notais Vliir, renforce encore plus tes contrastes, je t’envoie un PO en MP.