Allez, pour pas faillir à ma réputation "d'entchuleur de diptères"©, je dirais que je regrette (symboliquement hein) le fait qu'il ai les cuisses molles façon Dali.
Juste parc'que ton image est super bien posée, solide, belle en somme, le fait que ses jambes en chamallow, et ses cuisses en l'occurence, cèdent sous le poid de ses avants bras, me chiffone un peu.
Ca c'tait pour faire mon avocat du diable.
Je développe.
Alors je sent bien que t'as fait les jambes volontairement courtes (d' ou le fait que j'me faisais donc l'avocat du diable plus haut), accrochées à la base du bas du corps de l'ours, façon toon.
Mais la zone de jonction entre les bras (avant bras) et les jambes, notamment sur la jambe gauche, donne un effet " cut " un peu sec à l'ensemble, qui me turlupine.
La distinction entre les deux mains/pattes de l'ours est pas claire non plus.
Ca flotte un peu.
La tech utilisée pour signifié les doigts, de sa patte gauche me gratte l'oeil aussi, vu que c'est la seule zone de l'image qui utilise cette tech (cartoon network genre), line très claire très(trop à mon gout) contrasté pour signifier les séparations.
Le minot dans les bras de l'ours flotte ptet encore un peu, trop de désir de détails (difficile d'y résister je connais... sob), pas encore assez à l'épure pour coller au design global je trouve.
voilou.
Ca cétait pour la partie entulage de mouch'.
Pasque bon, les rendus sont superbes, les volumes sont vraiment terrib'. L'ours dépote. Sincèrement.
C'est très fin et subtil. Teinte, couleurs, plans, matière... Grou.
Chui assez fan j'avoue. =]
voualou.