Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.
c'est vraiment trés trés bieng, la couleur est top le dessin tourne impec', c'est choupi et stylé comme il faut. Nan vraiment coule, ca laisse présager un méchant méchant level pour quand tu seras grand héhéhé
j'aurais vu une lumière un poil plus blanche autours de la bougie mais je chipote la! très bon sens de la compo est tes persos sont vraiment trop choux!
Vraiment très chouette, c'est mignon et la lumière du bas contraste avec les petits bonhommes volants..
Je trouve que son nez est un chouille étrange, mais je chipote, j'pense que c'est une histoire de style, et pis ça va bien avec les cheveux!
des rehaut de lum bleu/blanche de ci de là pour les gardiens atlantes serait pas du luxe je pense.
Et en effet une lumière plus bleu/blanche sur l'ensemble de la pic serait bienvenu à mon sens, là même si tu veux conserver ton ambiance plus chaude, ça colle pas avec le mood de ton illus. A moins que la lumière jaune ne vienne englober les gnomes atlantes. Auquel cas ils seraient mieux intégrés à l'image.
Très bon travail en tout cas.
http://da-gate-labofakto.over-blog.com/ Le Samedi 25 Août 2007 à 6:59 am, Yuio a dit :: "Gate, il a des images comme lui, bavardes à souhait et un peu expansionniste... " J'avoue, j'aime ben la formule... ^^ Le gator bouge sur le beat du " Giri Giri Surf Riding "