Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.
C'est bien joli tout ça. J'aime beaucoup le travail fait sur les "nuages", ce mélange de couleurs chaudes, froides. On sent le côté asiatique point de vue inspiration, et j'ai une préférence pour le premier et ton avant dernier de cette série.
Continue à nous enjoliver les yeux !
"Un professionnel c'est...hé bien...quelqu'un qui a une deadline." Naoki Urasawa
J'aime toujours autant tes couleurs, ta patte et tout ce qui va avec Il y a du mouvement dans tes peintures, de la vie, c'est un plaisir pour les rétines ! La 1ère de ton dernier post est une vrai perle Bon j'arrête de te gonfler les chevilles, au boulot!!
eric > normal, j'ai fait l encrage et la colo xD je mélange bien mes traits ... avec les miens ... lol
zed> mouh, oui ! de la vie c'est juste l'essentiel qu'il faut pour une image ^o^, et ne t'inquiète pas pour mes chevilles, l'homme a été crée avec application (le concept a du murir quelques millions d'années dans la tête de monsieur 'évolution') et mes chevilles sont tout a fait adaptées pour soutenir mon corps (malingre) : )