Kness : yep, j'avais juste vu celles de Clo, Gate et Clément; je découvre les autres depuis quelques jours et je prend de sérieuses grosses gifles. C'est très agréable.
Merci pour le commentaire; et les décors arrivent dans pas trop longtemps (j'espère -____-' )
Marmotte : bon ben écoute, ça me fait extrèmement plaisir que tu me dises ça, étant données les qualités de finesse, élégance & précision de ta propre ligne, et plus globalement de ton boulot. Alors voilà, de façon tout à fait logique et pertinente, je vais te remercier et - afin d'appuyer mon propos - ajouter que c'est bien cool : merci, c'est bien cool
La remarque sur la jambe trop présente est juste; au point d'avoir été tentée, mais le résultat fondu dans le bg m'emballait moyen. Par contre, je n'avais absolument pas pensé à la faire dans un gris plus clair -> ça me plait bien, je vais essayer. Cimer.
So : je pense qu'on peut me le répéter sans que je me lasse, ça va
Julien : merci mec, c'est toujours un plaisir venant de toi. Et j'ai suivi tes conseils : j'ai une illu 16 Horsepower en cours ^^
Bon par contre, je déteste poster sans mettre d'images, mais je suis sur un ordi modèle famélique, sans accés à mes boulots récents ou en cours donc j'ai juste une vieillerie et deux petits bidules tout monochromes bidouillés dans la soirée en regardant (encore) les Royal Tenenbaums. Ils auraient davantage leur place sur croquis. Ho, well.
bidule 1
et 2
la vieillerie (c'était une sorte d'hommage à
Meiko Kaji)