J'aime bien la dernière, l'intégration du robot dans le décor est chouette et la mise en scène est marrante. Mais la gueule du garçon... Je ne suis pas sûre du coup. Je ne peux pas m'empêcher de voir l'image avec une tête dessinée dans le même style que le reste de l'image, et non une photo.
Quelques nœuds graphiques nuisent à la lisibilité aussi :
- Les rapiéçages du jean du môme, très sombres, qui sont pas forcément utiles et dont le plus bas se confond avec le pneu ;
- Le bras gauche du môme qui "touche" le pied gauche du robot, pas très heureux ;
- Enfin, le fond trop clair qui nuit à la lisibilité de la peau et du vêtement du gamin.
En dehors de ça, je trouve que pour les nuages, tu aurais pu être moins fainéant (c'est toi qui le dit, hein !

), et les faire tous différents. Là, ça donne d'autant plus un effet "collé" qu'ils sont tous identiques et disposés sagement "là où il y a de la place" dans l'image. Fais-en sortir un du cadre !
Dernière chose qui me gène, le tape-cul. Vu le bond que fait le robot, il devrait y a voir une plus grande différence entre la hauteur des pneus aux extrémités et le pneu central. Là, on croirait qu'il y a 10cm de différence de hauteur, pas de quoi s'envoyer en l'air, quoi. ^^
Bon, voilà, je chipote, l'image est bien belle. De toute façon, quand je chipote, c'est que j'aime bien.