Je sais, c'est mal, bhou je suis vilain mais bon le temps manquant,au final je finis par me dire aller je poste demain mais bon c'est toujours avec un certain trac que je finis par abandonner par peur de me confronter au autres ou je sais pas...
donc ouais ca fait presque 10 mois que j'ai rien posté dans cette section donc il se peut qu'il y 'en ai deux ou trois qui ai déjà été posté.
ne me jetez pas la pierre si c'est le cas héhé
que c'est il passé depuis tout ce temps.
bhé pas mal de petit taff en freelance, dont certains que je ne peux pas montrer, et des couvertures de livres, essentiellement pour bragelonne (que je peux montrer) et sinon bha toujours dans le jeux video chez dontnod avec Aleksi, Pao et Mime donc beaucoup beaucoup de taff mais j'essai de garder du temps pour des taff persos.
bon allons-y.
profonde inspiration et... hmmmmmmmmmpf
première couv pour bragelonne (il y as un an, ca passe vite le temps)
très loin de la terre, par jean pierre andrevon

couv pour la vallée des 9 cités chez Folio SF
de Bernard Simonay

Couv pour "cap sur l'armageddon" chez bragelonne
de David Weber

Couv pour "Prisonniers des étoiles" chez bragelonne
de Erik Frank Russel

et un concept de decors qui as été revelé il y as quelques mois pour le jeu gray matter sur lequel j'ai bossé il y as un peu plus d'un ans
et oui c'est du full 2D

des fan art pour le groupe 30 seconds to mars...ouais fan boy et alors

sans doute ma plus longue illustration a ce jour, 48heures dont 20 heures uniquement pour le visage.
j'en ai chialé du sang.
step by step dispo sur mon blog

une vingtaine d'heures, reference photo utilisé evidement =)

hop quelques taff perso après.

ref utilisé

4-5 heures pour ce petit dark knight

que j'ai fait en utilisant les brushes de Maciej kuciara et franchement elles depotent grave.

et pour finir il y as quelques temps j'etais a fond dans ma periode revival Lion King, donc un petit fan art c'est imposé =)

voilà désolé pour le nombres mais c'est ca de pas poster pendant des mois, on finis par avoir pleiiiins de truc a montrer haha.
merci d'etre passé dans le coin, je vais essayer de pas repasser dans 1 ans =)