Hello

Content que la dernière image ait été apprécié !
Kaïro > Merci beaucoup. Pour cette dernière la compo était effectivement le point sur lequel je me suis un peu appliqué

Merci pour le compliment !! c'est cool!
Koumako > Et tu sais quoi? je l'ai découvert ces jours ci ce film. Je savais que c'était un Tony Scott, mais je l'avais zappé. Du coup je me suis empressé de choper le Bluray, et c'est une vrai tuerie! Et effectivement cette scène semble avoir marqué le sesprits, et on comprend pourquoi...
Trèfle Rouge > C'est à ça que ça sert les pis'tôlés

Merci à toi !
Doc_Zebulon > Je pense que tu dis vrai. Beaucoup de gens passent à côté selon moi.
nik0 > C'est sympa merci !
Clo >

merci. Vous savez il y en a plein sur l'étagère. Quand on aura fini de se foutre la gerbe avec Walking Dead on continuera la filmo de Tony
Clement aplati > Oui j'aime bien dissocier les plans de cette manière. Pour le strip en noir et blanc, ça m'aurait demandé de passer plus de temps sur chaque case, et au final, j'aurais perdu un peu la spontanéité du truc. D'ailleurs je remarque une chose, c'est que plus je vais dans le détails, plus je passe du temps à sauvegarder mon image, la fermer, la réouvrir, corriger une crotte de nez, sauvegarder, fermer, revoir une couille à gauche, réouvrir etc... J'aime aussi la démarche de jeter un truc rapidement et de le laisser vivre comme ça. C'est 2 approches différentes quoi. Je passerai sans doute plus de temps sur une image qui va véhiculer plusieurs choses, qu'une série d'image qui racontera un bout d'histoire.
Andro > Merci ! Bon y a bien un moment où la couleur va me manquer quand même !!
Axelle> Merci. Les poussières dans la lumière c'est beau. Mais ça veut aussi dire qu'un coup d'aspirateur ne serait pas de trop !
initz> MERCI ! it's like a DANGER ZONE you know?
Loic aubrée> Merci !
CROC-HURLANT > Trinquons donc !
ash> Ah ben zut. C'est vrai que si t'es pas connected sur twitter ou facebook, tu peux passer à côté. Pour info en ce moment c'est l'hécatombe des célébrités de tout horizons : Sergio Toppi, Neil Armstrong, Michael Clarke Duncan, jean Luc Delarue...
Le Faust, Zed Oras, viin's > merci beaucoup
Et même que je réponds pas les mains vide