Clo > Curly.
Axelle > Je crois que je te rejoins sur le batman vs cigarette ! merci !
Trèfle Rouge > C'est cool ce que tu m'dis là. C'était bien l'effet voulu.
Ayoli > Alors attends... euh.. Ta gueule espèce de connard?... nan? va t'faire enculer? raaah merde je sais plus. c'était tard, en fait je crois que j'en avais un coup, et je sais pu bien ce que je devais te répondre... FAIL. Je tente pour le "
Est-ce que tu peux aller te faire foutre? ";" "

Et en plus t'as vu... je poste rien de nouveau.
MSH > Merci.

Marcos Mateu-Mestre, envie de te dire : EVIDEMMENT. Non mais oui. Grosse pointure, grosse référence. t'imagines bien que son travail m'a immédiatement interpellé lorsque je l'ai découvert.
fmf > L'héroïne tabasse. Je crois qu'Aleksi était à la comic con de NYC et il y avait un une nana sur le stand capcom qui devait faire le show >
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/664353_10151142806099565_609369340_o.jpgGraphiaddict > oh ben cool !! Abonne toi avec plaisir

Sha-H > Merci! Pour la baston de l'espace 2 j'ai mis une demi journée. pour l'autre un peu plus. des fois je j'espérimente des trucs, et le temps de tomber comme je veux ça peut déborder un peu.
Chil_Pill > Merci. J'vais peut être prendre quelque une de cette série pour en faire des posters

J'vais me fouetter les fesses un peu cette semaine pour finir les quelques unes qu'il me reste!