J'ai profité de quelques heures de fourches pour venir faire un petit coucou via un centre cyberespace.
Voici donc mon nouveau sujet spécialement consacré à mes travaux dans mon école, hé hé hé.
C'est franchement un chouette milieu, et y'a plein de gens doué là bas, c'est très agréable. Même si l'illu pour gosse prédomine, ce n'est pas grave, ça reste une école très chouette
J'avais envie de vous montrer quelques nouveau travaux pour avoir des avis constructifs sur le style sur le quel je bosse en ce moment. Je sais pas d'où ça vient, mais j'ai un subit goûts pour ce genre de travaux, avec un trait moins tremblé (au revoir De crécy attitude) mais quelque chose de beaucoup plus rond (Nine Carlos) donc n'hésitez surtout pas à critiquer, à me dire si vous penser que je suis sur un bonne voix ou si je me plante complètement et que vous préfériez mon style d'avant.
En tout cas, même si je suis triste de ne pas pouvoir fréquenter ce forum autant qu'avant, je suis quant même méga content d'être enfin dans une école où le dessin n'est pas un crime, et où les études générales sont finies.
Maintenant tout est une histoire de travaille. Mais la aussi ça ne bloque plus, je suis méga stimulé, généralement ça bloquait, j'en avait marre, je pensais que je n'avançais plus, mais ici tout passe bien, enfin, voilà, vous comprendrez, je suis super content.
Aussi au passage j'ai rencontré François Schuiten et Bézian (ne touchez à rien).
Pour ceux qui se seraient longuement questionné sur l'origine des couleurs de Schuiten, ce n'est pas des crayons aquarellable, mais simplement de l'acrylique, sur le quels il repasse au crayon de couleur.
Et pour bézian, ben, heuu, c'est un de mes dieu depuis peu, et il est super sympa (comme schuiten en fait) il m'a même donné sa carte de visite (il habite à 800 mètres de chez moi)... Et c'est un ancien élève de St Luc Sup de Bruxelles (en BD) chose que je ne savais pas. D'ailleurs si vous avez l'occasion, je vous conseille de mater son livre delux (en noir et blanc) sur Donjon Monster (je crois que c'est le dixième volume mais je suis pas sur) c'est une magnifique leçons de dessin, la manière dont il parvient bosser le noires et blanc tout en restant très lisible c'est assez impressionnant.
Donc voici quelques dessins sur les quels je recherche un style nouveau, j'espère que vous aimerez.
1.

2.

3.

Et pour finir un début d'illu en papier coller (ce que nous sommes en train de faire en ce moment à l'école).
4.

Bon ben voilà, bonne journée et à très bientôt j'espère : )