je vais essayer de finir mes images promis jure crache, je bosses pour en tous les cas
Asahi - je vois ce que tu veux dire, si je la continue je changerais ca ! merci mec
du neuf :
des croquis

Des etudes - soyez indulgent dans tout ma vie je dois en avoir fait a tout chier une 20 ene max :

Des trucs juste pour le fun sans pretention histoire de tester des technique ou des ambiances colorees

Et des illu finie ou a finir - souvent de vieux truc qui emerge des meandre de mon disque amovible et refont surface pour un total relooking

Et un truc fini pour le fanzine d'un pote

a l'origine destine a un tirage noir et blanc mais j'avais envie d'essayer des couleur du coup je me suis lancer dans de l'experimentation de colorisation sur une base noir et blanc avec juste des masques, des aplats et autre bidouillage photoshopien - j'avais jamais fais ca, c'est pas super concluent mais ca cree une base sympa sur la quel je peux revenir peindre.

voila dite moi ce que vous en pense et n'hesitez pas a critiquer je veux m'ameliorer et me faire un book en beton arme, j'en ai marre de mon boulot actuel je veux me casser au plus vite ! Donc toute critique et aide sont la bienvenue
A bientot les amis prenez soin de vous !