--ASAHI-- UP spaceship , laracroft etc..

Postez ici toutes vos recherches, croquis, test, expériences illustratives.

Modérateurs: LM, lucyd

Re: --ASAHI LOUNGE-- Hag's lair finished

Messagepar Asahi le 25 Oct 2012, 18:12

LM > merci >3<
Lunacy > merci bien
Pepin> haaa la narration :) je sais pas ca m'interesse moyen de raconter des trucs ... enfait je crois queje devrai pas faire de fond mais faire passer ca comme assets ou recherche de design , le truc c'est que si je met un fond tout de suite ca fais illus et on s'attend a ce que ca raconte quelquechose alors que en fait beh non ..enfin je dis ptetre de la merdouille et me trompe completement :)
Arskaron > oui le fond je l'ai bacle j'avoue , merci
LeFaust > merci ta version est chouette bien que un poil trop noire , mais comme j'avais faire ce genre d'ambiance sur l'auberge je voulais faire un truc diferent merci en tout cas
Zedig> pour le fond je suis d'accord hehe , pour les arbres brillant ouep je sais pas j'aime bien comme ca mais peut etre que plus matte aurait put le faire aussi :) j'avais deja fais des arbres plus matte sur un marais ca passais bien aussi ... merci en tout cas
Mushmush>Merci je vais essayer d'en faire d'autre pour sur :)
Graph> thanks mec :)
Prospi> hehe oue j'ai du mal a resister au fait de tout lisser pourtant XD merchi
Tominator> merci bien ca fais plaisir msieur
Dunounonet> rho bah qu'est ce que t'est gentil toi :)
S4yo> oue je sais pas c'est vrait que pour ce genre de materiaux un peu rusty decreppi j'ai tendance a y aller en texture ... vais voir a attenuer pour les prochains . Thanks
Musca> merci , oue j'avais un peu la flemme de faire tout ca hehe pourtant ca aurait put vraiment aider
timo>merchi msieur petit chat
Orki> yeah thanks dioude :)
Yve>ouah merci ca motive :)
Borris> cheeee mercciiiii

ptit truc du midi rapide un peu creve today -___- zzzzz

Image
Image ImageImage Image

Fléo a écrit: mais quesque tu veux dire par "l'anat passe plutot bien " ? c'est quoi un anat ?
Asahi
Gringo

Re: --ASAHI LOUNGE-- After da rain

Messagepar Arskaron le 25 Oct 2012, 23:20

belle ambiance sur ce speed ! et j'aime bien le visage atypique du perso ! :)
Te cache pas dans ta cage et marche jusk'à ke t'aies soif, crache toute ta rage et arrache toi dans tous tes tafs !!
Arskaron
Pilier de comptoir

Messagepar kuikui le 27 Oct 2012, 12:42

C'est toujours un plaisir de voir ton travail. Très instructif le post sur la cabane.
J'ai regarder tes premières illustrations, l'évolution est assez impressionnante.
kuikui
Tasse à café

Messagepar Uniiix le 28 Oct 2012, 15:38

Juste un mot => Splendide :x
Uniiix
Grain de café

Messagepar abrek le 28 Oct 2012, 15:49

Pas mal ce personnage.

Ce qui me dérange : le bras me semble un peu trop long, le pied droit me dérange un peu. Et y a souvent un peu trop de reflets sur tes personnages, du coup ça les rend un peu plastique. :)
Voila c'est tout, à part ça c'est cool comme d'habe.
abrek
Pilier de comptoir

Messagepar nicolab le 28 Oct 2012, 17:42

Hello Asahi!

Je scotche un peu sur l'illu de la cabane. Je trouve toutes les étapes interessantes pour des raisons bien différentes, et j'aime la démarche que tu empruntes pour en arrivée à la dernière version! Superbe mix! Tu as su à mon sens garder l'impact du noir et blanc, et l'ambiance et les details des autres, tout en poussant le rendu!

Bref, chapeau bas. Et je ne peux m'empecher de penser à notre petite conversation post workshop, et je pense que cette serie d'images en est une chouette conclusion!
Image
nicolab
Gringo

Messagepar Nexam le 29 Oct 2012, 11:19

Tonton, je te pensais mort, étouffé par une paëlla :cry:
t'as perdu ton live messenger ? :'(
[url='http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=42&t=62249&start=45#p1255383']This way[/url] et [url='http://www.maxence-burgel.com/']The site[/url]
Nexam
Capuccino

Messagepar qenus le 06 Nov 2012, 23:58

Weshhh !! Mais c'est là que vous étiez touts passés !! Asahi, LM, MarkT, Nexam, Grosnez, Sayo, Zedig, Yves ......
Mais c'est que je vous cherchait moi depuis une paye ! Je suis toujours sur Lascopainters.net, mais pourquoi vous avez touts déserté comme ça ? C'était bien les weekly et tout ça non ? :?
J'était jamais retourné sur CFSL car j'avais posté un sujet un jour et personne n'avait répondu, donc j'avais pas aimé.. Mais dit donc vous avez touts lvl'up c'est dingue. Bravo pour vos taffs, j'ai feuilleté un peu c'est classouille. Alors qu'est ce que vous devenez ? Vous êtes touts un peu éparpiller sur la planète bleue ? (moi j'ai fait un passage en Australie où j'ai pu travaillé un peu, là je suis de retour en France).

Bon, ben, je créerai peut être un thread sur ce site alors, si c'est plus visiter.
@+
qenus
Microbe

Messagepar Asahi le 09 Nov 2012, 13:43

arskaron> merchi
kuikui> merci bcp :)
Uniiix> merccciiii
Abrek> merci pour cette remarque je vais essayer de calmer le cote plastique et essayer de bosser sur des valeurs plus mattes
Nicolab> beh merci , enfait justement apres cette discussion post workshop j'ai eu envie de mettre en application tes conseils content que ca te plaise du coup :)
Nexam> haha ca va? non pas perdu mon msn mais je l'utilise plus bcp chez moi je sais pas pkoi je prefere dessiner plutot que parler en fait hehe
Qenus> hullo comment va ? Ladcopainters ca a ete sympa , c'est une page de tourne pour moi je prefere ne pas m'etendre je suis juste bien ici :)

hope des ptit spedouilles

Image

Image

Image
Image ImageImage Image

Fléo a écrit: mais quesque tu veux dire par "l'anat passe plutot bien " ? c'est quoi un anat ?
Asahi
Gringo

Re: --ASAHI LOUNGE-- speedzzz

Messagepar OBSTACLE le 09 Nov 2012, 13:48

Wow 'sont plutot pas trop mal tes "ptit spedouilles", sérieux les lumières sont tellement bien géré dans la dernière image ! Bravo :o
OBSTACLE
Mousse

Messagepar fmf le 09 Nov 2012, 14:29

le perso est particulièrement excitant, plein de promesses, d'histoires passionnantes, d'univers riches et foisonnant !
le 2ème décor est bluffant, le 1er moins car je bloque sur la perspective du sous-marin. Je n'arrive pas à dire s'il a coulé à quai ou si la pers est tellement exagéré et le design si particulier que c'est voulu (et donc pas coulé)... le décor au fond m'oriente vers la 1ere hypothèse, mais ça me gène.
"L'Ecossais ne se bat pas jusqu'à ce qu'il voit son propre sang."
topic : croquis & nus
fmf
Torréfacteur

Messagepar operion le 09 Nov 2012, 14:32

Yo! Je trouve tes persos beaucoup plus lachés! c'est cool!
Niveaux décors ça défonce bien! Pas trop fan de l’incrustation sur l’épave mais sinon j'aime bien le reste.
Pour le premier peut être mettre en valeur le petit bateau. Je ne l'ai vu qu'en dernier.
Kewl :)
l'addition siouplait...
https://www.facebook.com/pages/Operion/337486256361524
http://operionrog.blogspot.fr/
[url]operion.deviantart.com[/url]
operion
Pilier de comptoir

Messagepar Virid Rain le 09 Nov 2012, 15:03

Ouh le perso !! :Luvluv:
Virid Rain
Napolitain

Messagepar Graphaddict le 09 Nov 2012, 19:13

T'as intérêt que je te croise pas trop tôt toi vieux saligo !!! Tu poutres Miam et moi j'ai pas entendu là les conseils de Nico !!! J'étais ou ça ??? Je picolais avec Carlos ou quoi ???! Tain ! Ton KREMKAT il défonce aussi ! même si c'est palette te colle aux bask on dirait ;) See u soon amigo !
Graphiste freelance Paris
http://www.graphaddict.com
Graphaddict
Moka

Messagepar Prospass le 09 Nov 2012, 22:45

Ho allez allez, des poses dynamiques maintenant :P Surtout en speedouille!

Mais c'est bien de te revoir poster :)

Feignasse
Prospass
Palatino

PrécédentSuivant

Retour vers Recherches Graphiques