Synapse Zbook up comic black

Postez ici toutes vos recherches, croquis, test, expériences illustratives.

Modérateurs: LM, lucyd

Synapse Zbook up comic black

Messagepar Synapse le 29 Avr 2009, 11:43

Bonjour,
Ce n'est pas mon premier post, mais je ne me suis jamais vraiment présentée auparavant, je vais palier à cet oubli dès maintenant :)
J'ai 20 ans et demi (oui oui ça compte) je suis étudiante en psychologie, je ne me souviens pas depuis quand je dessine tant ça doit remonter à ma plus tendre enfance, je me rappelle que je recopiais les images de mon carnet de coloriage Mickey et Donald.
Je suis pas pro, j'essaie de progresser, et j'avais envie d'ouvrir un topic ou je pourrais revenir voir mes progrès a posteriori et recevoir des conseils pour m'améliorer.
J'ai acheté un zap book en format A5 hier soir, parce que mes dessins sur feuilles volantes finissent à des endroits improbables (sous mon frigo, dans la cour de mon immeuble quand je laisse la fenêtre ouverte) enfin bref, je vais laisser place à mes images.

1) Portrait croqué dans le bus des personnes en face de moi.

Image

2) Mon voisin Totoro, parce que je le trouvais mignon avec sa petite feuille sur la tete.

Image

3) Le portrait d'une fille que j'ai littéralement défigurée (avec mon crayon hein) :(

Image

4)Et un truc un peu trash que j'ai dessiné en cours.

Image

Je les ai tous fait hier dans l'après-midi, j'ai pas vraiment fait de sélection, c'est pas mon must du must et il y a encore beaucoup de chose que je dois travailler, désolée par avance pour la mauvaise qualité de certains scans mais je suis obligée de laisser le couvercle ouvert parce que le zapbook rentre pas en entier (niveau épaisseur).
Bonne journée à vous, en espérant recevoir vos critiques, commentaires et autres :)
Dernière édition par Synapse le 27 Juin 2012, 11:52, édité 14 fois au total.
Synapse
Tasse à café

Re: L'univers d'une novice (nudité)

Messagepar ryuloulou le 29 Avr 2009, 12:10