R O Y Tes conseils & avis sont super intéressant Merci

J'ai beaucoup de plaisir à dessiner je suis malade si je griffone pas minimum 2fois par jour.
Je suis d'accord avec toi sur les influences et sur le fait de s'en éloigner mais pour l'instant je commence à peine à savoir ce vers je tends mes illustrations, j'essaye en quelque sorte de me trouver un fil conducteur plus qu'un style à proprement parlé. Les influences sont à la fois pour moi une sécurité ( euh j'ai le sentiment de pas faire n'importe quoi) et un tremplin.
Dream Art's Salut et Mercki. L'oiseau c'est fait exprès et je pense en faire tout plein d'autres ils font partis d'une de mes envies du moment ça fait déjà le 3èeme carnet ou j'en mets j'ai une pref pour les mésanges mais j'ai pas forcément envie de dessiner une mesange alors je m'essaye à faire des hybrides----mais ça marche pas à chaque fois---
Euh pour les carnets c'est vrai que j'en ai déjà beaucoup ça commence à prendre pas mal de place dans ma BILLY, IKea ne risque pas de faire faillite avec moi. Je griffone en moyenne de 2 à 4 carnets par an. Et j'adore les moleskine ils sont trop classe.
Même si mes carnets n'ont pas la valeur de ceux de Picasso ils ont une valeur sentimentale ...mais bon je dors pas avec non plus
dugogh Euh j'ai pas compris l'histoire des hamburgers--
Mais c'est vrai que mon taff plaît bien au meuf. A ce qui parait je montre une certaine sensibilité, une émotivité dans mes dessins. Pour moi je dessine c'est tout je me chatouille pas en faite.
16. Recherche pour une perso

By
davidcael