@Asahi: Merci!
Du coup je suis allé voir sur le site de Djahal et je crois avoir repéré le bot dont tu parlais... (chier....! euh sinon comme il touche le Djahal!!!

)
clair pour le perso au premier plan... Mais comme dit, j'ai plus trop envie de le pousser...
Pour les gros vaisseaux: entièrement d'accord !!
Mais je voulais pas un combat aérien, et c'est justement l'idée que t'évoques: des gros vaisseaux pépères qui se font canarder.
Mais je pense qu'il y avait autre chose à en faire pour mieux exprimer l'idée...
@Khasis: Merci!!
Ouais pareil sur cette ambiance; comme je le disais à Asahi-la-brutasse, y'avait mieux à faire pour exprimer l'idée de départ...
des choses que je dois revoir pour les prochaines.
Je suis trop concentré sur le rendu, pas assez sur la compo qui met en valeur le rendu... (CQFD)
Merci en ts cas!
1- Et pour ne pas poster à vide PERMIER JET de zombie pour voir ce que je pouvais en faire, et comme on ne m'y reprendra pas à deux fois: je teste des compos et des rendus...
(nez du zombie pas bosser, des trucs anatomiques des visages à revoir et Cie....)
Je le reprendrais totalement plus tard...
2- EDIT: j'en rajoute une, tjrs en recherche, je fais pas un up là dessus, faut pas déconner: C'est bourré de fautes anatomiques...
des recherches de compo et d'ambiances quoi...