Hop aller je répond parce que sinon après ça fait trop tard :
Yve : merci, j'aime bien aussi chez toi !
Zedig : c'est toi qui tabasse !
Littlesisi : Merci m'dame

Kaïro : Aha

Si seulement c'était vrai !
Geronimo : merci l'ami ! Ben oui faut t'y mettre, mais comme j'ai dis dans le message précédent c'est assez galère pour le séchage ... je te conseil de te renseigner sur les siccatifs et out ça ...si t'a des questions hésite pas à MP
Lorenzo : ouais comme ça tu m'a obligé à sortir de mon trou

! Merci
Lunacy : Merci à toi !

Alpyro : Aha bon ben tant mieux si ça te procure des sensations, c'est cool

merci
Padubs : Oui c'est Merlin ! Une des versions que j'en ai faite en tout cas ... que je pense retenir . Mais j'ai pas mis toutes mes ébauches ça aurait pris trop de temps. Merci pour ton passage !
Djizuss : Merci

La nénette c'est Morgane, version adulte ! C'est ma plus récente
Propice : Héhé merci bcp

Chimarao : Merci l'ami ! Je sais pas si je suis sur la bonne vague, mais j'essaye de plus maîtriser mes conneries ... on verra ou ça me mènera !
Asahi : Hey merci ! Cool de te voir ici. Ouais j'avoue j'ai tendance à abuser des nanas ... ça m'a coûté de devoir dessiner des mecs

Mhat : Merci ça fait plaiz venant de toi . Non je connais pas, je vais vite aller voir ... merci pour la réf. En fait je me suis inspiré principalement de Mattotti pour ce boulot, tu dois connaître.
Plow : Merci c'est gentil !
Bon bref voilà ! J'en profite pour me faire un peu de com et dire que j'ai ouvert un TUMBLR à l'adresse que voici : http://stephanefert.tumblr.com/
Donc hésitez pas à aller voir de temps en temps ! Et pour pas poster à vide, en attendant les planches du projet :

Uploaded with
ImageShack.us