Salut !
Julien Julien : merci bien
Operion : merci ! Mmmh ouais c'est pas faux, j'y penserais à ma prochaine décapitation
Eyellusive : Merci c'est sympa ! Je n'y connais absolument rien dans ces deux domaines, mais merci !
Lunacy : Merci pour ton commentaire
Chimarao : Merci l'ami ! Ok je vais voir a pour les traits " hasardeux " et essayer de ne pas en abusé, enfin pas tout le temps

. Par contre oui j'ai précisé que c'était du " rapide " ( et encore c'est relatif ) mais pour moi c'est surtout pas une excuse pour faire du baclé ou du moche, ça veut juste dire que je n'essaye pas de lécher mes dessins et de travailler dans le détail ... donc n'hésite pas à me dire ce qui peut te choquer dans mes productions
Nayth : Eh bé merci bien , moi aussi j'aime bien par chez toi !
Geronimo : c'est encore loin d'être génial mais je te remercie bien

Bon voilà je passe juste comme ça donner signe de vie, je n'ai pas été très productif en ce début de mois d'aout, mais je vais vite m'y remettre et essayer de trouver des nouvelles choses. J'ai fait un peu le tour des expérimentations que je voulais faire, maintenant il faudrait que j'arrive à me fixer sur un truc efficace, mais c'est pas encore gagné ... bref en attendant quelques petits trucs comme ça :
Un truc qui ressemble à une planche de BD ( je louche de + en + sur un projet BD, mais j'en dirais plus bientôt )

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usEt une fois n'est pas coutume un petit croquis ( d'après une photo de la grande Edith Piaf ). C'est très salement numérisé mais c'est tout ce que j'ai put faire avec mon appareil photo, et mon scanner/imprimante à 50 euros ne vois pas les nuances sur des croquis comme ça ... donc je lance un appel à l'aide pour trouver un moyen efficace de numériser mes trucs tradi ... ( un conseil sur du matos à acheter ou des réglages à faire ...ché po )

Uploaded with
ImageShack.usVoilà encore merci pour les commentaires, à bientôt !