Salut ici !
Et non je ne suis pas mort, juste temporairement retardé dans mon taf perso ! Mais ça bosse tjrs ...
Bouroune : Eh ben merci ça fait bien plaisir

Tant mieux pour les boxeurs, c'est une des références principales pour mon projet ! ( il y aura beaucoup de combats car je suis aussi un passionné de boxe dans la vie )
Lorenzo : Aha merci pour les filles

Elles ne sont jamais assez belles à mon goût mais j'espère m'améliorer !
0981 : Eh ben merci. Oui c'est prévu que a évolue dans le sens d'une BD, j'en parle tout de suite !
Bon alors voilà pour ceux que mes blablas intéressent , ce mois ci j'ai sérieusement commencé à me pencher sur mon projet BD, dont j'aimerais sortir 10 planches " pilote " d'ici la fin du mois. Beaucoup de difficulté à l'horizon mais j'avance quand même. Je ne vais pas développer l'histoire ici car je préferre laisser mes planches parler d'elle même lorsque ça sera abouti.
Pour introduire un peu mon taf, j'ai commencé par la partie la plus dure pour moi. En gros je voudrais développer trois types d'ambiances pour le projet qui devront apparaître dans mes 10 planches ( peut être 15 on verra ). L'une d'entre elle sera sombre et terne avec peu de couleurs, et s'opposera à deux autres ambiances beaucoup plus colorés.
Bon stop le blabla inutile, je commence par un dernier croquis de recherche :

Uploaded with
ImageShack.uset deux planches qui sont encore en travail ( manque du texte et je pense remanier certaines cases )
ambiance ville :

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.uset une autre planche qui correspond à une scène dans un " lieu de charme " ... ce n'est pas l'héroïne mais la mère de l'héroïne, donc ressemblance ... ( je laisse planer le mystère )

Uploaded with
ImageShack.usJ'en profite egalement pour faire de la pub pour mon BLOG tout frais tout neuf :
http://stephanefert.blogspot.com/ ( ce qui m'oblige à dévoiler ma vraie identité ...mais tanpis tous les super héros passent par là un jour ou l'autre ).
Pour l'instant j'ai juste poster les mêmes recherches qu'ici, mais à l'avenir j'y mettrais quelques trucs différents.
Voilà stou, à bientôt en attendant vos critiques !
edit : je sais pas pk les images sont un peu flous ... ( c'est mieux sur le blog )