Et fini.... Je suis pas très satisfait, il y a quelque chose de bancale dans la perspective, les escaliers du premier plan peut être. Va falloir bosser la perspective...
>Thess: we je continue, c'est bien cool les speeds en fait >Arskaron: Content que tu vois de la progression sur les visages, j'en ai encore quelques fournées a faire En attendant j'ai bosser la perspective ( une partie avec le trés beau bouquin de alan lee):
C'est pas encore ça, pareil va falloir en faire une fournée....
bien cool le dernier! belle colo, bon dessin, ça marche nickel!
editps: ya des trucs terribles dans tes thumbs n&b, juste c'est dommage le côté juste un chouilla trop "rough", il en manque un tout tout petit peu pour rendre un truc nickel, juste clarifier un chouilla tout ça, mais ya des parties super belles là dedans... ça promet!
>Yve: Merci, pour les Thumbs, , c'est juste pour travailler mes compos, j'en reprendrai certains surement...Je veut pas perdre trop de temps a les détailler plus..
Le gros méchant pas gentil (Pour info c'est le personnage de JDR d'un copain dans shadowrun, d'ou le nom et les différents textes) Pour info pour l'instant je fait tout à la souris