Ahlala merci les bouts de choux, vous êtes de tendre choses.
Niki N : Eh bien merci bien ! Mushroomz : trenchcoat, ça roulotte ma poule Uei : Héhéhé j'aime bien quand les gens sont jaloux, ça me donne l'ascendant sexuel. Ailurus : Le destin t'as entendu et m'oblige à faire des pauses, maudit sois-tu ! Uniiix : Merci fort ! Fléo : Et bien tant mieux si ça donne envie de dessiner tiens ! Vas donc ! Borisperrin : merci mon petit Boris Perrin, j'aime bien ton nom, les sons dedans me font rire. UlricL : Merci bien ! Ca arrive, ça arrive ! Bim : J'avais lu " bout de foutre " au début, et je trouve ça mieux, donc dorénavant à la place de dire bigre de fichtre, on dira bout de foutre, eeeet oui, eeeeeeeeeeeeeeeet oui.
Donc ça fait longtemps que j'ai pas posté parcequ'à cause de mes cours, de mon boulot, de la maladie, et de l'amour (tant, tant , TANT d'amour), j'ai plus beaucoup le temps de faire des choses, mais j'essaies quand même, et donc, voilà !
Puis un peu de 3d, par ci par là, rien n'est fini, rien n'est texturé, mais he ho, j'ai la flemme en ce moment.
En gros lui la modé est à 20 %, vu qu'il manque tout : Puis un tout premier test d'inté :
T'a tellement tout capter de la vie toi Tes couleurs sont vraiment belles, tes images racontent pleins de trucs, tes compos sont simple et efficace, c'est styliser a mort et tu dessines au crayon super bien... Je suis a la fois supra jaloux et mega fan.
edit : je suis tres impressionner par ta progression, vraiment, je viens de matter tous ton deviant art, en meme pas 2 ans t'es devenu un veritable tueur. Vraiment vraiment vraiment respect Mr ! Quel est ton secret ? je suis curieux Apprend moi !
Bah mon cochon tu te fais plaiz Ta tête j'aimerais pas y habiter quand même hihi mais c'est vrai que tu prends grave du lvl up comme dit si bien Dunon ! Bravo champion, change rien ! Euh si... Moins de câlins et + de dessins ! ++ dude
Koumako : Merci hahaha, quand tu veux j't'invite. Dunon : rhoo tout ces compliments, grand fou ! Mon secret c'est de regarder tous les mecs plus fort et plus jeunes que moi, puis être motivé, puis faire des choses Graph' : Haha merci l'ami ! Et t'inquiète, plus de dessin c'est prévu, tac tac.
Et donc voilà, c'est décidé je me met à faire des scenery.
coucou l'zed, jadore j'adore... euh, ben voilà, jadore^^ et ça serait cool que tu postes plus de 3D, j'avais vu des trucs de oufs sur Da, remets nous une claque histoire de:)... toujours autant de plaisir à contempler tout ça, et super content si t'as trouvé l'amûur^^ des bisous!
ralalal les yeux du tarsier sont beaux beaux beaux. le petit essuie glace de caméra est tellement bien mis en place. et les contre jours des piliers du hangar, bim bim dans mon petit coeur. bisou