[Projet rémunéré]Site web label.

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

Modérateur: Xael

[Projet rémunéré]Site web label.

Messagepar C4Protocol le 26 Nov 2012, 16:03

Bonjour a tous les CFSLiens !

Je me (re)présente, André, 22 ans, fondateur d’un petit label Hip Hop US associatif : « Process Protocol »
Je traîne sur CFSL depuis déjà quelques années maintenant (mais ce pseudo récent est réservé aux activités pros) et j’ai eu plaisir à collaborer avec certains graphistes et webmasters sur ce forum, pour plusieurs de mes projets (qui ont toujours abouti et trouvé satisfaction du coté des deux partis).

J’ai trouvé en Café Salé une communauté vectrice de talents et toujours aussi bonne (malgré quelques déceptions mais ça arrive partout) !
Apres avoir diffusé la mixtape de l’un de nos artistes aux Etats-Unis ( http://www.facebook.com/InvIap ) qui a rencontré un certain succès, et avoir élargi le réseau du label, je me suis dit qu’il était temps de développer une plateforme qui me permettrait de centraliser toutes nos informations, services et tous nos produits (nous évoluons vers un label de type commercial, le nom et tout ce qui y est lié est déposé).
Une plateforme fonctionnelle qui permettrait à nos fans, partenaires et artistes de se retrouver afin d’échanger :) .

Un site internet.

Nous ne retirons pour l’instant pas de bénéfices de nos activités, ce qui est normal pour un label a vocation associative, mais nous évoluons progressivement vers l’activité commerciale.

Une agence de communication visuelle nous a sélectionné pour tourner un clip : c’est un gros projet et ce qui va en découler risque de bouleverser les choses…et c’est pourquoi je viens ici poster une annonce pour tout webdesigner/webmaster/étudiant en webdesign/webmastering/passionné intéressé par le projet !

Pour plus de précisions/spécifications techniques/exigences/ressources/infos complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : process.protocol@gmail.com / sur ce topic / par mp.

C’est une annonce rémunérée bien évidemment ! Nous avons un budget à ne pas dépasser, je serai ravi de vous en faire part via mail ou mp.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question ! Et bonne journée !

Cordialement,
A.D
C4Protocol
Microbe

Retour vers Arena