Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après la signature du projet "Ôm", j'ai également signé pour un album jeunesse intitulé "La Princesse et le Jongleur" aux éditions Mosquito
J'ai déjà posté des planches d'une ancienne version de ce projet, pour ceux qui s'en souviennent... C'est un projet qui commencé à dater, qui devait se faire chez un éditeur, puis finalement non, puis j'ai été contacté par un autre... Bref, je suis content que ça se fasse finalement, la sortie est prévu pour septembre 2010 et le deuxième tome si tout se passe bien pour septembre 2011, puis pourquoi pas d'autres encore...
Pour l'instant, j'ai pas grand chose à montrer, à part quelques crayonnés. Ils sont un peu crades, mais c'est qu'une base que je vais reprendre à l'encre à la table lumineuse. Certaines zones sont laissées délibérément floues pour permettre un peu d'improvisation à l'encrage et d'autres vont être reprécisées au crayon... Voilà donc les planches 1,2,3,4 et 6 (pas de planche 5, désolé !).

Les images sont pas trop grandes j'espère ?
A bientôt !