Cette année, c'est la crise, on a très peu de places.
Donc je mets les dispos - je préfère les gens présents 1 journée complète, pas de demi journée, et sur la région parisienne si possible.
Il s'agit donc de dédicacer l'Artbook 04. Je vous préviens pour les non-initiés, il fait très chaud, c'est fatigant, y a 1h de RER depuis Paris, c'est bruyant, c'est plein de gens déguisés, bref : agoraphobe, cosplayophobes abstenez vous !
C'est du 1er au 4 Juillet.
On a également besoin d'un type costaud pour nous aider à charger / décharger les machins le mercredi / jeudi et le dimanche soir, quand je dis costaud, je veux dire avec des muscles et pas de problèmes de dos
Pour les auteurs vous pouvez vous inscrire a la suite de ce sujet, on choisira qui on prend pour l'aventure selon les dispo / compatibilités / compétences en dédicaces pour ceux qu'on connait
Les muscles : Gary, Daji (^^), Mémi.
Jeudi : 9h - 19h
-Thorn
-Brutal Moineau
-Samkat
-Swarm
-Grumly2002
Vendredi : 9h - 19h
-Thorn
-Brutal Moineau
-Crowley
-Clo
-Marmotte
Samedi : 9h - 19h
- P.E.
-Mémi
-Crowley
-Clo
-Muscarine
Dimanche : 9h - 19h
-Manu Malin
-Marmotte
-Mémi
-Clo
-Crowley
Lubee et Bryst vous avez déjà des pass prévus, après si vous voulez dédicacer vous pouvez vous inscrire aussi
Les personnes du staff sont déjà choisies, sauf le type costaud du début là
PS : Les gens qui vont acheter leur place et qui sont auteurs et qui éventuellement voudront dédicacer, ça ne sera probablement pas possible pour éviter qu'on soit aussi serrés que l'an dernier dans le stand. Cette fois-ci on acceptera que les auteurs 'officiels' sur le stand.
Oui je sais c'est injuste mais la vie est injuste.
De même, le stand ne pourra pas vous servir de vestiaire