Et je ferai tout pour respecter les règles ! Non pas pour ne pas te devoir une bière Kness (quoique ça fait des économies...) mais parce que je sais quelles sont les gentilles personnes qui se taperont la sélection
FLOe a écrit:Youhouuuu c'est parti pour un septième volet d'illus magiques !![]()
Je suis un petit lutin en short haha, c'est choupi Kness
kness a écrit:
Ah je sais pas si je l'avais aussi bien dit alors je le copie colle sans vergogne.
C4rrousel a écrit:Ouh yeah wok ain woll ! Artbook 7 nous voilà. Bon cette année je vais sérieusement réfléchir à ce que je vais proposer, c'est fini le caca.
Et je ferai tout pour respecter les règles ! Non pas pour ne pas te devoir une bière Kness (quoique ça fait des économies...) mais parce que je sais quelles sont les gentilles personnes qui se taperont la sélection(bonjour les maux de crâne. Bonjour.)
Ftisy a écrit:C4rrousel a écrit:Ouh yeah wok ain woll ! Artbook 7 nous voilà. Bon cette année je vais sérieusement réfléchir à ce que je vais proposer, c'est fini le caca.
Et je ferai tout pour respecter les règles ! Non pas pour ne pas te devoir une bière Kness (quoique ça fait des économies...) mais parce que je sais quelles sont les gentilles personnes qui se taperont la sélection(bonjour les maux de crâne. Bonjour.)
Propose le steakosore ! \o/
Retour vers Discussion Générale
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités