Je ne suis absolument pas créatif, ni artiste, et je n'ai potentiellement aucunes raisons de trainer sur ce forum..
Néanmoins je suis devenu accro aux illustrations que vous exposez dans votre section galerie, et impressionné par la grande diversité de styles, et les différentes sensibilités qui y sont exprimés.
Venons-en au fait et à la raison de mon post : j'aimerai pouvoir afficher certaines de ces illustrations sur mes propres tee shirt.. ne vous emballez pas trop vite en lisant ceci, j'insiste bien sur les termes "PROPRE tee shirt".
En effet, j'ai bien trop de respect pour ce qui est exposé dans ces galeries pour "pomper" et en faire une utilisation commerciale. Nombreux de vos postes concernent les droits d'auteur et de reproduction mais aucun, l'usage qu'il peut en être fait par un particulier (hormis peut être la découverte malencontreuse d'une illustration sur un blog skyrock^^).
Ma question est simple: que dois-je faire pour pouvoir reproduire ces magnifiques illustrations sur un tee shirt que JE porterai tout en ayant la conscience tranquille?
Merci.
(Pour info je fais la démarche de demander la où nombreux ne s'encombrent guère, alors soyez pas trop méchant