Cette années a été riche en événements, bons et mauvais parfois mais surtout riche en aventures, dont l'une des plus extraordinaires a été mon mariage et le voyage de noces qui a suivi.
En effet, ma douce (et neuve!) femme & moi, sommes partis au pays du Soleil Levant, et franchement on en est pas vraiment revenus.
Nous avons profité de notre séjour nippon pour écrire un "reportage", prendre pas loin de 7000 clichés, et faire un max de croquis et d'illustrations.
Je sais que les croquis ont leurs places ailleurs dans le forum, mais ces dessins viendront illustrer notre carnet de voyage "Japon & Tralala", sorte de récit entre la BD et le carnet de bord, à la découverte du pays fascinant qu'est le Japon.
J'ai donc décidé de les poster ici, dans la mesure où ce sont des travaux finis.
Etant donné que nous avons beaucoup croqué et que toutes les images ne pourront peut-être pas être retenues pour la maquette finale, j'aimerais avoir vos avis sur vos préférés, ou les impressions que vous évoquent les images. MERCI
Voici les premiers, d'autres suivront: