ThiasMaBoy a écrit:et comment vous interprétez les entretiens où ils ont pas forcément l'air mécontent de vos travaux,voir même souriants, et qu'ils vous posent 0 questions..??
Clumsyme a écrit:Patientez un peu ils trient les dossiers aujourdhui et demain ^^
Kinsei a écrit:Pas de panique, ils sont en plein tri de dossier (en théorie), ça arrivera dans la semaine.
Edit: devancée
ThiasMaBoy a écrit:j'ai pris des points parce que j'avais un basset hound, et que j'l'ai dessiné
ThiasMaBoy a écrit:et comment vous interprétez les entretiens où ils ont pas forcément l'air mécontent de vos travaux,voir même souriants, et qu'ils vous posent 0 questions..??
Clumsyme a écrit:Ahh mais non mais non relax
Euhhh ils étaient 3 monsieurs, et puis à un moment une femme est entrée et s'est incrustée aussi alors bon....
Pour les questions c'est très variable, ils rebondissent sur ce que tu dis donc à toi de mener l'entretien
Mais sinon, les classiques "films d'anim préférés, pourquoi tu veux faire ça, tu as demandé ailleurs, pourquoi nous" etc etc ^^.......
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités