@Dunon: "moi je vais dire : t'a un putain de bon style tes perso et tes mise en page on une classe internationale ! c'est puissant."
Haaaa??!
"Mais tes rendu bousille tout, car trop détailler trop de détaille inutile qui bousille tes compo et alourdissent tes images."
ha merde!! HAHA!!
Mais comme t'as mille fois raison...pfff pourtant je me fais violence pour éluder mon obsession du détail,c'est horrible quoi...
En tous cas, je suis mille fois ravi que tu viennes commenter ici: toi et toute la ptite clique, j'adore votre univers et la manière dont vous le traitez...(bon courage pour l'univers que vous mettez en place en tous cas, j'y viens souvent sur vos threads...bref)
Bon, pour pas poster à vide, je viens de commencer ça,(une espèce d'hommage aux films d'action-SF des 90's)...un truc rien à voir donc...
y'a encore du taffe, je l'ai à peine commencer, c'était juste pour poser l'ambiance...
ça et le kraken, j'en ferais des WIP.
En parlant de la grosse bestiole, je la laisse reposer pr le moment... (et clairement t'as raison sur le cp de la brush à ptits points...je suis en train de revoir ça...)