Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter mon travail, ce que je dis est convenue : mais ça booste le moral !
LM > Merci

Hum pour le moment, sur mon blog, au gré de ma production. Mais il fait chaud ici, alors je pense que je vais m'installer.
Gauti > Merci : pour la colo, ça m'a pris du temps de savoir quelle ambiance j'allais donner.
Pour les sourcils, tu as raison ^^'. J'étais tellement obnubilée par l'idée qu'elle se ressemble entre chaque illustration que j'ai oublié de la détendre, la pauvre.
Nahijaka > Merci pour ton ressenti. J'en ai discuté IRL avec des amis, et on m'a poussé à créer une tache de sombre dans les illustrations pour casser un peu les ambiances, les dynamiter. Ceci dit, j'avoue que c'est quelque chose que je ne maitrise pas encore tout à fait, et il est vrai que c'est un point sur lequel je vais devoir retravailler.
X-aël > Ouiiii, à bientôt !
Gax > Ravie que la stylisation te plaise. C'est la partie ou je me fais objectivement le plus plaisir, car je commence à comprendre ou je veux aller.
Julmo, Sosou, > Merci d'avoir pris le temps de commenter, ça fait très beaucoup plaisir. Vous avez des jolis boulots en réserve aussi, de votre côté !
Palin > Rien avoir avec mes boulots, mais j'adhère totalement à tes illustrations

Mat Street > Wep, pas encore tout à fait maitrisé ! Raaah du travail, encore du travail.
Zo_wasabi > Mais merci d'avoir pris le temps de le dire