Merci tout le monde
Vincent: on m'a pas mal fait la remarque sur le raccourci du bras. Je l'avais vu au tout début, et tenté de le camoufler avec les rayures, pour ne plus vraiment y faire attention ensuite.
Mais effectivement je le vois pas mal ressortir maintenant. Content qu'on capte la tension sinon, c'était l'essentiel ^^
Kenji: oui, tout est trop détaché du fond, en effet. C'est un défaut qui me vient du boulot: trop bosser les éléments à part les uns des autres au lieu de traiter l'illu comme un ensemble. J'ai beaucoup de mal à m'en débarasser.
Memi a écrit:Bon je m'interroge en mon fort intérieur...comment il est monté là le gars?
Et bien, mon vieux Memi, en fait vois-tu, c'est tout à fait simple:

Voilà.
Et concernant Adachi, c'est suite au lobbying de Gate et Morja qui n'arrêtaient pas de me le décrire comme un auteur extraordinaire. J'ai fini par en lire, dans l'unique but de pouvoir leur prouver qu'ils avaient tort, que c'était nul etc. Evidemment, c'était pas nul du tout et depuis j'aime le baseball.
Allez hop, enchainement, petit combo cross up, crouching light punch, linké sur un crouching medium kick et je te carotte à la remontée avec un EX hadoken (oui, je joue Akuma et j'assume), et paf, une petite nouvelle image, qui a déjà subi une valse de retake concernant les personnages pas assez intégrés dans l'ombre.
Bon même la modif est encore bien timide sur ce point, mais j'ai tendance à rapidement saturer quand je retouche des illus persos, et à vouloir passer à la suivante plutôt que de revenir sans arrêt sur les anciennes. C'est peut-être pas exactement la meilleure méthode cela dit...

Voilà, voilà. La bise les amis.