Yohan : De rien pour la bise, petit courant d'air! ^^
nenent : C'est toi merci, tes dessins et tes propos font toujours du bien dans mon coeur, oh yeah.
Romain : Alala c'est horrib je vois tous les défauts! :'D Merci d'être passé et de montrer les dessins! ^^
marmotte : Haha moi j'ai pas mangé de kebab, mais si je l'avais fais j'aurais été aussi mal barrée que vous x) Merci à toi aussi!
Crowley : T'es trop fort en speech, je suis émotion :') ET OUBLIE PAS TES KUNAI !!!!!
Lubee : On a trop rigolé petite pmadame, c'eait cool!

eo et muscarine : J'etais trop contente d'enfin vous rencontrer!
Mémi et sa moité : vous êtes beaux. Hyper plaisir aussi, et le ramen miam!
Bryst : Merci, je connaissais pas ton taf et j'aime beaucoup!
brutal moineau ; Encore une fois on a pas tellement pu discuter, mais ce sera chose faite au workshop pastis mwahaha! Contente de t'avoir revu en tout cas!
Daji : Arg le gros plan

T'es un ninja, d'habitude j'ai grillé les preneurs de photo!
GA : Moi j'ai po entendu et je savais pas qui c'est Gillou...
Sinon encore merci pour tout Kness, Carlos et son panda exorbité aussi, Elvire pour le parapluie et les bouts de fougasse, Nico pour les bisous sur la tête et le style, Gary top gun toussa, Manu à qui j'ai même pas demandé un dessin et qui a soudainement disparu, thorn et sa discretion sympa, Annaelle pour l'analyse dles nerds à lunettes du rer, Igor pour les dessins et le reste.
Merci aux gens qui sont venus, de discuter et d'être là tout simplement, et aussi merci au mec qui a inventé le reveil en ligne pour que je puisse me reveiller même quand mon portable avait fondu, pas merci à celui qui a laissé sa graisse bactériologique sur absolument toutes les barres pour se tenir dans le metro, pardon aux cosplayers de qui j'ai rigolé, et puis à ceux que j'ai oublié de remercier. :]
En fait vous me manquez les gens!
bref, des images!
Black frog ._.

Lubee, Crowley, Igor encore (c'toi le ptit nuage d'abord) et Made (Bioniclo ^^)

Thorn, Mémi, Bryst, Muscarine

Nénent

Daji

et d'la tof
marmotte en train d'être jolie et de faire des beaux dessins

Nico et Gary en train d'avoir la classe

Crowley concentré

Nénent en train de jouer à la Cintiq

Zeu stand

Un illustre inconnu, qui cherchait quelque chose apparement

Manu Malin concentré

LE PEDO BEAR que je suis la seule à avoir vu! D:

Un jouet marrant

un autre mais vivant

Manu et Kness pose sandwich (notez bien le cadrage subtil qui laisse le pedo bear en peluche émerger subtilement de la tête de made)

Daji et son meilleur pote

Baaah

Baahahahah

Les gens patients et les ventilos qui sauvent la vie

The Black Frog en train de peindre Thor

Mémi en train de peindre du texte

again

Chez Artoyz

Une tomate qui devait suer

Tortue géniale sponsorisé par Tampax

Nico qui a trop LA RAGE

Le Naruto gonflable!!