Allez, un nouveau projet (again !).
C'est au format "comics" type 92 pages, au dessin c'est moi qui m'y colle, au scénario c'est H.Hanna ("l'héritage du Kaiser" dans la collection "le casse" chez Delcourt; "bad ass" à venir chez Delcourt; etc..) avec qui j'avais déjà bosser sur le projet de zombies il y a quelques temps.
Sinon, ça parle d'un samouraï aveugle, d'une jolie serveuse pas comme les autres, et d'un raton laveur aussi taciturne que pervers.
Pour un pitch, je vais négocier, pour l'instant j'ai que le scénar' complet sous la main^^.
Au niveau du ton, on va dire que c'est un "hommage" déjanté aux shônens.
Quelques croquis, recherches et autres :
Recherches sur la "serveuse pas comme les autres":

Trombinoscope:

Recherches pour le "blind dog", communément appelé "sale bâtard blanc infirme"

Et 3 planches (ce ne sont pas les 3 premières, ce sont les planches 9, 10, 11)
Les deux premières ci-dessous ont été faites en 1,5 jour, sans aucune recherche préalables, d'où le côté "pas fignolé", et des designs qui peuvent varier. Je vais retoucher/fignoler tout ça à l'encrage.

(celle ci-dessous, la case 2 va être complétement refaite, et avant l'encrage je vais essayer de décaler un peu le tout et mettre un bout de l'aveugle au 1er plan, pour voir ..)

(manque la case 1, un "décomposé" de la fille façon spider man, où elle passe de sa pose de la page précédente à "à genoux" comme dans la suite)(mes poses étaient foiré, je suis en train de les refaire..)

En espérant que ça vous plaise, à bientôt!