Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.
@Catell-Ruz: Merci, je suis content que mon univers te touche . Pour ce qui est du traité, bah non ça reste lisse comme tu peu le constater... @masteraran: Merci à toi, malheureusement ce design n'est pas celui que j'ai choisi—je n'arrivais pas à restituer la spontanéité du croquis.
J'ai fini Blanche-Neige:
Les details:
Mwhahaha, maintenant j'attaque les nains (héhéhé) et puis après la Reine !
roooo mazette, je bave. Je suis archi fan de sin city, t'as parfaitement retranscrit l'ambiance (bien qu'en couleur). L'expression est superbe et la contre plongée terrible. C'est une illus de malade. Et j'aime beaucoup tes zooms pour aprécier le détail.....sympa
Si blanche poulette se chope une décapotable à pleine vitesse trois ou quatre fois sur le pif, elle encaissera beaucoup moins bien que Marv... C'est une opinion...
pffiou on voit une bonne évolution depuis le début, beau boulot sur la lumière y'a plus qu'à sortir la compo qui tue, avec une action, un méchant, un décor... bonne continuation!