Pin ups, oldies et tentacules (pleeein d'updates p.18)

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.

Modérateurs: Thorn, kness, made

Re: Pin ups, oldies et tentacules (update Poker p.13)

Messagepar Pasdedeux le 08 Juin 2011, 09:15

Quand je serais grande, je serais Serge .
(c'est dur ce type d'objectif pour les enfants)
Pasdedeux
Fleur de sel

Messagepar mozchops le 08 Juin 2011, 17:54

Serge, no-one paints stacks of money like you :)
Salsa Invertebraxa <<Bande Dessinee>>, à venir/coming soon (visit http://www.pecksniffpress.com)
CG HUb Galleryhttp://mozchops.cghub.com/images/
Mozchops @ Behance http://www.behance.net/mozchops
mozchops
Microbe

Messagepar pouki le 09 Juin 2011, 08:04

ouai ben, je me joins au flot de commentaires super constructifs...'tain, ca défonce!
pouki
Grain de café

Messagepar Samael Clayman le 27 Juil 2011, 11:02

Bon taff mOsieur, je dirais même plus, très bon taff!!
J'aime bien tes rendus de vinyle, les courbures caricaturales des pinups, c'est sans parler des rendus globaux qui sont splendides. Je crois que ton niveau dans ton style rejoint (le terme est faible) ton maitre Mr. Soriyama. Va ainsi pour le côté compliment de mon post!
Quoi il y a un côté suggestion? Par un grand nouveau du café salé, un «débutant» qui plus est?

Et bien oui ^^
Il y a quelque chose que j'ai remarqué et qui est récurrent dans tes compos. Pour être sincère je trouve que les coiffures de tes jolies demoiselles se ressemblent souvent et manquent de variété; les coupes au carré sont très jolies et moi aussi j'aime bien lorsque ma fiancée a cette coupe de cheveux.

C'est totalement subjectif, voire même foutrement égoïste de ma part (étant donné même que c'est mon premier post) XD mais avec ton niveau mOi j'essaierais de refaire des pinups nouveau genre avec des habits aguichants mais vraiment extravagants (sans brimer ton style) ça serais ÉNORME si tu ferais un dessin ou deux avec une pinup portant une robe victorienne ou bien looké un peu goth/punk voire gothic lolita, des coiffures de scène comme par exemple celles du style visual kei ou scene hair (en fouillant un peux on peux trouver des coiffures sublimes) et des souliers immenses et sensuels, style ballet boots ou bien des trucs dans la gamme (quoi que j'ai vu un dessin où ton modèle en as) comme ça par exemple, des plateformes avec des trous dans la semelle, ce qui, je trouve rejoindrais ton style de pinups: http://www.newrockstore.com/zona1/catal ... cts_id=140

Tout ça c'est tout subjectif et puis c'est plus pour te donner des pistes qui il me semble sont très bonnes, je n'ai peut-être pas encore le coup de crayon très aiguisé mais je crois que ma force réside dans l'habileté à trouver des idées pour le moins assez intéressantes (que je n'ai pas nécessairement déjà appliqué moi-même étant donné que je suis en phase étude). Ce serais bien avec tes pieuvres de voir quelques méduses parfois, en plus ça donne une excuse pour booster la luminosité et les effets de brillance (et abuser sur le vinyle ^^), vivement une scène sous-marine !! Je crois qu'en tant que dessinateur professionnel tu gagnerais énormément à t'intéresser encore de plus près à la mode féminine en général, voir aux divers types de maquillages exotiques, donc si tu ne le fait pas déjà n'ait pas peur d'aller dans les boutiques pour femmes pour chercher l'inspiration (quitte à passer pour je sais pas trop quoi). Je sent bien un certain gout chez toi pour un côté plus 'naturel', disons ça comme cela. Il ne faut dire que je reste curieux de voir ce que ça donnerais avec les quelques pistes que je t'ai donné, avec ton style, ce serais tout simplement parfait!!

Jusqu'à date de ce que j'ai vu de toi; j'ai trois ou quatre préférées bien que dans l'ensemble j'admire ton travail. J'adore particulièrement le dessin de Fuchsia, qui est déjà plus que parfait dans le fond et dans la forme; ça ajoute un côté morale dans une illustration pinup ce qui est très très très bien. La commande Splash, sur la tentacule rouge me rappelle une connaissance à moi, ses traits sont sublimes et l'image est très dynamique. Sinon je peux dire que tes speed sont sublimes et nous sommes plusieurs à adorer ce côté un peu plus 'pulsé'.

Alors bon, je te souhaite bonne continuité, tout ça me donne pratiquement le goût de faire une étude de quelques fragments de ton taff, si bien sur tu le permets!! :P
Samael Clayman
Ersatz

Messagepar Sifoto le 24 Aoû 2011, 18:46

C'est incroyable ! Ton travail est monstrueusement énorme !!!
J'aurais aimé être plus constructif, plus critique, mais à ce niveau il ne reste plus qu'à être admiratif.
Image
Dans l'admiration comme dans l'envie les yeux s'allument soudain. CIORAN "Aveux et anathèmes"
Sifoto
Moka

Messagepar dka le 26 Aoû 2011, 11:09

hmmmmm..... bravo... :D !!! J'aime beaucul... :EEk:
Image
dka
Palatino

Messagepar Serge Birault le 21 Oct 2011, 22:29

Ca fait un p'tit moment que je suis pas passé par ici :ninj:
Allez zou, un p'tit tas d'images ... Y'a un peu de tout des pochettes de cd, des couv', du travail perso ... etc ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon, promis, je serai plus assidu ^^'
Serge Birault
Champignon

Re: Pin ups, oldies et tentacules (Gros update p.14)

Messagepar e338 le 21 Oct 2011, 22:45

Les illus avec Chloe sont excellente Serge. De loin mes préférées :Luvluv:
I am Jack's complete lack of surprise
e338
Mousse

Messagepar • Lunacy • le 22 Oct 2011, 03:15

Vraiment superbe toutes ces illustrations, j'ai une préférence pour la dernière,spéciale halloween ^^
• Lunacy •
Moka

Messagepar ash le 22 Oct 2011, 08:44

la oreja et la dame de coeur!!! :o
miam miam! superbes rendus encore avec du level dessus qui fait bien plaiz :d
ash
Torréfacteur

Messagepar David Gaillet le 22 Oct 2011, 13:53

Tout comme Gil Elvgren et Hubert de Lartigue pour ne citer qu'eux, c'est toujours un peu de légèreté dans un monde de brut... encore bravo!
David Gaillet
Microbe

Messagepar Tranchefeux le 24 Oct 2011, 10:01

Le Sergio POWER :)
Tranchefeux
Déca

Messagepar kabuki * le 24 Oct 2011, 15:15

Bon ben ça déboîte comme d'habitude ! :) Je n'ai rien de plus constructif à dire (et de toute manière je ne sais même pas si j'oserais..), j'adore la toute dernière !
ImageImage
kabuki *
Déca

Messagepar Spacesam le 28 Oct 2011, 19:29

Toujours aussi fan de tes jolies minettes :)
Spacesam
Microbe

Messagepar Kolsga le 28 Oct 2011, 19:41

Ah ouais ! Vraiment très très chouette ces pin-ups. Mais celle pour Halloween est juste exceptionnelle :Luvluv:
Kolsga
Jus de chaussette

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations Finies