Salut Mogura ^^
Alors déjà j'ai beaucoup de respect pour les gens qui se lancent directement en colo de décors sur l'ordi. Perso je ne me sent pas d'attaque pour en faire autant ^^"
(je suis un frileux de la tablette).
Là dessus je pense que tu n'as pas encore exploité au mieux toutes les ressources qu'offre la composition. Un truc où on à souvent du mal avec les arbres c'est d'envoyer les branches dans l'espace de l'arrière vers l'avant. Pourtant ça n'a rien de difficile faut juste oser, quelques coups de souris (héhé ^^") et c'est tracé. C'était dommage de na pas exploiter les effets d'espace que donne un beau branchage, surtout que tu avais voulu donner une impression de grandeur avec le choix d'une perspective très prononcé. Fait voyager entre tout ça la brume que tu avais déjà placé et là on aurait presque l'odeur des bois dans les narines ^^

Sinon ce n'est souvent pas très judicieux de placer des masses dans les angles, ça emprisonne beaucoup l'image (mais on l'a tous fait ^^). Voilà pourquoi : si on lit de gauche à droite on regarde également une image de gauche à droite, en tout cas tant que rien ne vient dévier la trajectoire de l’œil (l’enjeu de la compo c'est d’orienter les déplacements de l’œil sur l'image). Ici ton gros rocher à gauche vient s'opposer au regard dé son entrée dans l'image.
En laissant l'espace ouvert de ce côté tu permets au regard d'arriver dans l'image et tu induits mieux le sentiment de mouvement des personnages en premier plan. (on aura le sentiment d'arriver juste derrière en les ayant talonné).
Avec une petite image qui bouge on s'en rend bien compte :
Maintenant j'espère que tu vas faire d'autres paysage de forêt brumeuse, c'est graphiquement très riche et surtout, ça à méga de la gueule