Wacom Fun (ou pas) Touch Pen M ou Medium ???

Postez ici vos questions relatives aux matériels, logiciels, licences etc.

Wacom Fun (ou pas) Touch Pen M ou Medium ???

Messagepar chronomancien le 28 Nov 2011, 17:11

Bonjour,

Je compte m'acheter une tablette graphique de chez Wacom.

Et je pense prendre une Bamboo de Taille moyenne même si j'aurai préférer prendre une Intuos, mais bon, il y a ma bourse qui ne suis pas trop au niveau des Pièces d'or.

Mais j'ai un problème, je vois plusieurs modèles quasi similaire et je n'arrive pas à faire la différence entre eux :

WACOM Bamboo Pen & Touch Special Edition Medium
WACOM Bamboo Pen & Touch Medium
WACOM Bamboo Fun Pen & Touch Medium
WACOM Bamboo Fun & Pen M
WACOM Bamboo Fun Pen & Touch M

Donc, dès fois il y a le Fun, mais d'autre fois c'est plutôt Touch, pis y a le M ou bien encore le Medium.

Rahhh... Je m'y perds, donc s'il y avait une âme charitable connaissant bien la différence entre ces modèles, ça m'aiderai à choisir (et à flairer les bonnes ou mauvaises affaires)

Merci d'avance.

:wink:
chronomancien
Microbe

Re: Wacom Fun (ou pas) Touch Pen M ou Medium ???

Messagepar chronomancien le 01 Déc 2011, 17:19

Bon, personne ?

J'avoue que j'aimerai savoir vers quelle version me tourner, et ce, rapidement (je me prépare mon p'tit noël :) )
chronomancien
Microbe

Messagepar chronomancien le 05 Déc 2011, 18:32

Bon, je m'auto réponds...

Il me semble que la différence entre une Bamboo Fun Pen & Touch et une Pen & Touch est au niveau de l'offre logiciel. (pas de Photoshop Elements,etc... pour la version pas Fun ;) )

Pour la version sans Touch, on dirait qu'il n'y a pas leur système multi touch pour faire défiler et pivoter les images comme sur l'IPad.

A noter qu'il y a des fois des Editions Limitées, là, j'avoue ne pas trop connaître la différence entre une Bamboo Pen & Touch Edition limitée et une Fun Pen & Touch classique, vu que l'édition limitée semble apporter le même type de logiciel. :o

Bon, de toute façon, c'est presque trop tard, vu que j'ai acheté ma tablette (à la FNAC)
Une Bamboo Fun Pen & Touch Medium. pour 152 euros (à noter, qu'à une heure prêt j'aurai pu l'avoir à 142 euros sur le même site de la FNAC ce week end)

Attention : en magasin, la même tablette est à 199 euros.
Il y a quelques jours (une ou deux semaines) elle était à 170 euros sur la FNAC.com, puis ce Week end, elle a fait une baisse de 30 euros pour remonter de 10 euros.
Pixmania a une offre légèrement moins chers (à 1 ou 2 euros prêts) mais niveau SAV, je préfère largement la FNAC.

Si ce topic peut servir au moins à une personne ça sera déjà ça. :)

Maintenant, moi, j'attends la livraison (en magasin, ça coûte moins cher)
chronomancien
Microbe

Messagepar chronomancien le 15 Déc 2011, 10:30

J'ai l'impression de "parler" tout seul, tant pis. ;)

Pour ceux qui serait tenté par la même tablette que j'ai acheté, il y a une offre à durée réduite sur la FNAC.

La FNAC.COM propose la Wacom Fun Pen & Touch Medium à 115 euros (jusqu'au 18 décembre minuit ! ! ! !)

Lien de l'offre FNAC

(PS : pour ma part, je me suis fait rembourser la différence sous forme d'avoir)

Bon noël. :D
chronomancien
Microbe

Retour vers Logiciels & Matériels