Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.
Allez zou, une bonne nouvelle ( pour moi au moins ) La couverture du artbook qui sortira en novembre chez CFSL Ink 3 semaines de boulot ... J'en reviens toujours pas d'avoir fini J'ai tenté de faire un truc un peu "old school", un peu à la manière de certains illustrateurs des années 80. Après coup, ça me fait furieusement penser à la pochette de "Somewhere in time" d'Iron Maiden par Derek Riggs
J'ai toujours l'impression de marcher à 4 pattes quand je te vois passer en supersonique dans un ciel à une altitude que je n'atteindrai jamais ... Est-il encore utile de dire à quel point c'est magnifique ?
C'est magnifique ! C'est vrai que, même si tu nous as déjà montré et expliqué comment tu fais, on a du mal à imaginer pouvoir en arriver à ce rendu ! Respect ! ps : je ne comprendrai jamais comment j'arrive à placer des image dans l'Artbook CFSL avec des collègues de ce niveau !!!
J'ai dévoré ce thread du début à la fin, magnifique d'un bout à l'autre. Pour le dernier, je connais pas l'album d'iron maiden, mais par contre ca me fait furieusement pense à la pochette d'un certain guide de voyage, la classe en plus
Merci encore pour vos commentaires Zou, la suite ^^ Une patite caricature de Monica: Une petite caricature de Lemmy: Un portrait de la très jolie Yolinda: Un gribouille pas très joyeux suite aux évènements qui se sont passés il n'y pas longtemps dans mon quartier à Toulouse :/ Et un portrait viteuf de la jolie modèle suédoise Calamity Amelie:
*Je n'habite pas loin du grand papaninja... * *effet fanatique sur mon visage* Hum! bof j'aime pas trop... ca commence à être un poil TROP beau... voilou!
Ca vaaaaaaaaa on peut rigoler, nan biensur que tout est magnifique! oui! magnifique!
Ahouu sur la dernière, ce flou et ces contours net vs "contour perdus" (je sais pas comment on dit lost edge en français :'() sont magnifiques ! Je vais sans doute faire écho à ce qui a déjà été dit, mais le viteuf te va très bien ! =)