C'est pas mal comme ça. La pilule est en effet mieux faite et le contour brillant/magique autour avec les petits scintillements c'est sympa. Par contre sur l'ancienne version elle prenait plus de place dans la case, du coup elle était mise plus en évidence. Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux. Sinon pour la dernière case, la nouvelle expression fait moins fillette. Dans l'ancienne version avec la main devant, il y avait un côté plus précieux. À toi de voir ce que tu préfères par rapport au personnage.
Je n'ai toujours pas compris le petit éclat rouge sur la dent en case 1 et le petit nuage rouge dans la bouche en case 2, mais ça fait peut-être parti de la personnalité graphique que tu veux apporter à tes pages. Une dernière chose, je pense que tu peux agrandir un peu la typo quand même, là c'est vraiment petit pour lire, alors qu'il y a plein de place dans tes bulles…
Sinon les quelques ombres que tu as rajouté donnent une jolie profondeur, c'est pile ce qu'il faut je pense pour tes pages.