J'ai envoyé la semaine dernière un mail à tous les auteurs de l'Artbook 06 concernant 4 évènements dans 4 villes de France.
Si vous êtes auteur dans l'Artbook 6 n'hésitez pas à y aller ! Prévenez-moi pour Paris, j'envoie des invitations aux auteurs + 1.
Concernant les livres : vous pourrez les récupérer à Paris le 12 ou 13 Mai, sinon, ils vous seront - comme d'habitude - envoyés à l'adresse que vous avez indiquée dans votre dossier.
1 - Le Salon Pop-Up à Paris - Samedi 12 et Dimanche 13 Mai.
Pour les auteurs parisiens, c'est l'occasion de venir dédicacer le livre et récupérer son exemplaire.
Le salon dure de 11h à 20h Samedi et Dimanche donc, nous avons besoin de monde pour le samedi matin et le dimanche matin. N'hésitez pas à vous dénoncer ici, ou par email
+ Le Vendredi 11 Mai au soir, un Monthly aura lieu : rdv à 19h30 aux Furieux.
2 - Dédicace Bordelaise le 26 et 27 Mai
Une séance de dédicace est organisée les Vendredi 25 et Samedi 26 Mai à la FNAC Ste Catherine, de 15 à 18h, j'ai déjà invité les quelques auteurs bordelais que j'ai trouvé, si j'en ai oublié, n'hésitez pas à passer !
3 - Festival de l'Animation d'Annecy
Une dédicace est organisée pendant le Festival de l'Animation à la librairie 9ème quai, n'hésitez pas à vous porter volontaires
4 - Pour les Rennais
Un évènement a lieu le 8 et 9 juin au Virgin, avec Lucyd, Brutal Moineau, Eric Scala et Sébastien Morice, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer les voir !
-------------------------------------------------------
Pour tous les autres : venez nous voir ! Il y aura des autocollants lapins, de la bonne rigolade, et des beaux dessins ! On compte sur vous