salut les mug !
Je profite que la version mobile du site de notre agence soit enfin validé et mise en ligne pour vous présenter un taf exigent et long ( 6 mois de boulot en design / dev ), 3 mois a faire valider les différent design et mise à jour du contenu par les boss de l'agence et 3 mois de dev avec un seul mec aux manettes de ce côté pour gérer tout ça. C'était pas une mince affaire à 2 personnes pour gérer le bousin ! Je vous laisse le soin de juger le travail, n'ayant aucune connaissance en web avec mon pote DA également nous nous sommes surtout inspiré des tableaux qui composent le bureau de notre directeur de créa ( des schéma crayonnés avec des points et des lignes reliant chaque point ) :

du coup le design du site en a découlé vu qu'il a une floppée de dessins et autres crayonnés de ce type qui illustre la plupart l'inspiration, la naissance de l'idée, etc. La demande du boss était donmc de remplacer l'ancien site en flash par un site compatible tout support digital ( tablette et smartphone donc ) avec une réelle identité et pas un template wordpress comme on pourrait le retrouver dans d'autres agences. Notre choix s'est dponc tourné vers un artiste qui experimente le html5 dans ses créations digitales.

voilou il y aura surement un v2 plus tard avec des modif visuelles comme des roll over sur les mosaïques des boulots dans la partie créeation qui donneront le nom du client et le nom de la créa voir des picto des prix qu'elles ont reçu, etc. Voir des truc un peu plus barré comme la possibilité pour le visiteur de poser son point ( étoile ) dans le background du site et aller dans autre univers où chaque point correspondra au nombre de fan de l'agence sur leur page facebook, etc. On étudie la chose pour cette v2.
le site :
http://herezie.com/Sinon un print d'autopromo paru en Octobre dans quelques magazines d'économie dont Capital. En plus du concept avec mon binôme, j'y ai fait la photographie, le mannequin ( jésus c'est moi ) et la retouche :

et pour le backstage :
Enfin notre premier spot avec mon pote qui nous a valu notre premier prix dans un festival international de publicité ( EPICA de Bronze ) mais qui malheureusement n'est pas destiné pour la france :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CaKHSqh-GIVoilà, encore pleind e choses dans les cartons mais confidentialité oblige je ne peux rien montrer encore mais bientôt sûrement