sapin-viande

Travaux réalisés en moins de 3h, numériques ou tradi, attention à poster au bon endroit. Le forum principal est thématisé, un sujet par thème. Si vous n'êtes pas familier avec la discipline merci de poster dans la Speed Academy ou vous recevrez critiques et conseils.

Modérateurs: jOuey, gary, P.E

sapin-viande

Messagepar sapin-viande le 24 Nov 2012, 12:34

bonjour je suis nouvelle, mon sujet de présentation n'as pas encore été autorisé,
voici mes derniers speeds painting à la peinture à l'huile (moins de 3h chacuns) sauf celui tout en bas à droite, je l'ai peint en 2 h mais j'ai passé au moins 8h sur les mélanges de couleur car je travaille en palette
Image
sapin-viande
Ersatz

Re: sapin-viande

Messagepar vliir le 24 Nov 2012, 17:51

yeah du speed tradi !!
les couleurs sont extra !
tu les aurais en plus grands ? là on a du mal à apprécier les détails en fait :)
vliir
Napolitain

Messagepar sapin-viande le 24 Nov 2012, 22:10

merci : ) je vais exporter les versions plus grande mais comme c'est fait avec des grosses brosses sur des cadres de la taille d'une main il n'y a pas beaucoup de détail, c'est vraiment des clés couleurs thumbnails, c'est vraiment super cool le tradi!
sapin-viande
Ersatz

Messagepar odg le 24 Nov 2012, 22:52

C'est super sympa cet ensemble. Tu maîtrises la lumière et la profondeur impeccablement. Les teintes sont à tomber.

Enfin que du bon pour moi. :wink:
odg
Tasse à café

Messagepar sapin-viande le 25 Nov 2012, 10:25

ouaouh merci!
sapin-viande
Ersatz

Messagepar Beji le 25 Nov 2012, 10:54

wow c'est cool ! ca donne envie de tatouiller de l'huile, j'ai jamais essayé ! Tu fais ca a partir de quoi ? de ref, d'observation, d'imagination ?
Hate de voir ca en plus grand :D
Beji
Grain de café

Messagepar sapin-viande le 25 Nov 2012, 12:46

ça dépend, les compos sont "d'imagination" (mais probablement très inspirées de films ou de trucs que j'ai déjà vu) et certaines ambiances sont plutôt de mémoire, c'est là que c'est très pratique d'avoir son école à la campagne (autour de l'école c'est des champs des montagnes et la forêt) à toutes les heures de la journée les paysages sont magnifique le moindre entrepot a une lumière incroyable, le matin les montagnes sont pourpre et le ciel doré et a 7h en été toutes les couleurs sont complémentaires, parfois quand il pleut le ciel est doré ou violet et y'a des arc en ciels ou alors c'est brumeux, et quand on rentre chez nous la nuit on voit les étoiles,
en fait mes pochades sont un peu pourries par rapport à ce que je vois tous les matins...
sapin-viande
Ersatz

Messagepar PtiLou le 25 Nov 2012, 13:24

Même si c'est de la taille d'une main j'aimerais aussi les voir en plus grand si possible :)
En tout cas j'adore continue.
PtiLou
Microbe

Retour vers Speed Painting