L'idée est vraiment sympa, c'est joli c'est frais ... Il y a un coté nerveux dans le trait qui me touche... Je suppose que tu utilises de l'aquarelle ta façon de l'utiliser est bonne mais fait gaffe ; à certains moments tes couleurs deviennent sale et on voit certain coup de crayons sous la couleur...
Je suis fan de ta première case avec les poissons qui se mélangent avec le paysage en plus c'est justifié contrairement à certaines personnes qui pourraient le faire comme de la poudre aux yeux.
J'adore les tétons et tu les fais divinement j'ai kiffé les trois cases ^^
Ainsi que la case de la nana sur le lit avec le jeune homme en plongée, bien joué
Par contre je bug sur ta typo, l'ensemble de ton trait et de tes couleurs ne s'y accordent pas. Et le monsieur avec la barbe et le chapeau pareil.
Tu l'as très bien représenté quand il s'approche de la jeune fille qui ronfle, sans les traits qui l'entourent et je préfère nettement ce coté "poilu" Utilise la même chose quand il sort de la fenêtre. Pas de trait noir qui l'entoure mais Une bonne dose de petit traits qui font la forme. (je ne sais pas si tu m'as comprise par contre ^^)
Et n'aie pas peur d'allonger des bras, jambes ça iras parfaitement avec ton style
Voilà en tout cas j'aime beaucoup, ça change complètement de ce qu'on peux voir en bd sur Cfsl
Des bisous et bonne continuation ^^