Bonjour à tous,
Je suis scénariste amateur, je cherche un dessinateur (trice) motivé et créatif pour ce projet.
J’ai réalisé quelques histoires pour le magazine Pif Gadjet que vous pouvez voir sur les sites de Christophe Alves pour la série Assia et de Fabien Rypert concernant Les Nanobot’s et de Tagcity (albums /projets).
Titre : Le Marionnettiste
Genre : Humour
Public : Tout public
Format : 2 tomes
Pitch :
Richard Rives, le charismatique et tout puissant magna de la presse, s’apprête à se marier avec la ravissante Laura Venisi. Tout a été pensé dans les moindres détails pour que cette journée soit « L’évènement mondain » de la décennie.
Tout a été prévu, excepté l’apparition du « Marionnettiste ». Ce dernier a orchestré une multitude d’imprévus pour ridiculiser l’homme d’affaire devant un parterre de médias. Hors de lui Richard « veut découvrir » coûte que coûte celui qui tire les ficelles de cette humiliation publique.
Mais plus ses hommes de main avancent dans leur enquête et plus « le marionnettiste » réplique en dévoilant « au grand publique » « les impostures et magouilles » de l’homme d’affaire.
Dans un combat inégal, « le justicier sans arme » tentera de redonner leur dignité et leur rang à ceux qui en ont été spoliés par Richard Rives.
Cette histoire à rebondissements met en scène des personnages à fortes personnalités dont les répliques ne vous laisseront pas insensible.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi ou à commenter mon projet!
stephane.rodolphe@club-internet.fr