Euh je vais essayer, je garantis rien : mon propre niveau laisse à désirer =/. C'est toujours plus simple de voir/ressentir une erreur que de la corriger.

A juger de la position des yeux, le front est trop enfoncé et le crâne trop étendu vers l'arrière. La bouche monte trop sur la joue gauche également, donnant à la tête un rendu plat alors qu'elle se veut être un volume.
La position globale est bizarre. Il a le coude gauche trop en arrière, déboîté. Le bras est trop plié pour un estoc de dessus également.

Il a les jambes un peu trop souples, ça ne colle pas du tout avec le personnage.
Ensuite, d'après la cagoule et le poing droit, ses épaules sont vues quasiment de face. La jonction entre le bras gauche et le tronc est donc troublante : l'épaule a disparu. De l'autre côté, le vêtement qui longe la côte droite va bien trop loin : avec un alignement d'épaules si frontal, l'épaule droite devrait être la plus éloignée.
Sur les deux portraits du post suivant, tu as la même erreur : l'alignement des yeux ne correspond pas du tout à celui des oreilles.

L'oreille est trop petite et de fait le menton en-dessous trop en arrière, l'oeil droit est également trop petit, il manque un bout de bouche côté gauche, les cheveux disparaissent mystérieusement du côté droit du crâne...
'fin j'ai l'air d'un idiot à tout détailler comme ça, ce n'est pas vraiment ce qui t'aidera. On doit pouvoir trouver au moins autant de problèmes dans mes personnages, et on cite des problèmes différents selon ce qu'on prend pour référentiel. Par exemple, sur ce dessin :

j'aurais pu considérer la côte droite comme référentiel, voir le torse comme légèrement de profil, et en déduire que les erreurs étaient la cagoule et le poing droit.
Le fait est tout bêtement qu'on sent un manque global d'aisance anatomique, et que le meilleur moyen d'y remédier est d'étudier la question à sa source.