Alors, pour commencer je suis étudiant en 3eme année de.... biologie et non d'arts (d'où le titre...), cependant j'adore dessiner, c'est une activité qui me permet vraiment de m'évader, de créer des choses, travailler l’imaginaire... etc
Je me suis donc inscrit sur cfsl depuis quelques années, et ça doit bien faire 4 ans que je lurke ces forums sans rien poster et en bavant sur les dessins de Kemar, Jouey, Brutal-Moineau... Les gens ici sont trop surpuissssan§§ et j'ai longtemps repoussé le moment de mon premier post histoire de paraître un peu moins pitoyable. C'est donc du haut de mes 19 ans que viens viens quérir vos conseils avisés et constructifs de vieux briscards du critérium et de la tablette graphique (ou pas).
Pour ce qui est de mes dessins, je posterai surtout des recherches à l'aquarelle et au crayon (pas/peu de PAO).
Je suis -entre autres- un grand fan de Moebius et également de Boulet, je m'excuse donc d'avance pour l'abondance de petites traits (moar petits traits MOAR !
Mes images sont trop lourdes pour cfsl, et je n'ai pas de blog. Alors je prend les images hébergées sur facebook. Ça marche pour moi j'espère que ça marche pour tout le monde...
1)

2)

3)

4)

5)

6) Une petite dernière toute fraîche spéciale pour la nouvelle année !